Réservez votre séjour

A découvrir autour du camping

L’Île de Ré et ses trésors

La péninsule rhétaise regorge de trésors naturels ainsi que d'oeuvres de toute beauté réalisées de mains d'hommes. Il y en a pour tous les goûts, avec des musées, des monuments architecturaux, des sites placés au patrimoine de l’Unesco, des vignes, des côtes sauvages, des marais salants et des plages… Que vous soyez friand de faune et de flore, ou que vous soyez féru de culture, vous trouverez votre bonheur à l’Île de Ré. Pour des idées de tourisme lors de vos vacances ou week-end vous pouvez consulter nos recommandations de bonnes adresses. Des richesses à découvrir par les touristes sont réparties aux quatre coins de l'île au travers de ses villages. Vous allez bronzer et pouvoir vous détendre sur l'agréable plage de l’Arnérault. Pendant vos vacances ou votre week-end, allez visiter le Phare des Baleines où flâner dans les allées des innombrables marchés de plein jour ou nocturnes qui sont à votre disposition.
A 15 min du Camping Le Bel Air se trouvent la belle ville de la Rochelle et son aquarium, le plus grand et riche de France.

Profitez d’un séjour au Camping 3 étoiles le Bel Air pour changer d’air et visitez l’Île de Ré, une perle dans l’océan atlantique, ainsi que La Rochelle, joyau de la Charente-Maritime.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.